jeudi 13 septembre 2012

Nouvelle boutique + nouveau kit + nouveau freebie facebook

Dès aujourd'hhui retrouvez tous mes produits chez Scrap from France ... A l'occasion de mon entrée dans la boutique, profitez d'une remise de 50% sur tous mes produits...

From today, find all my products @ Scrap from France... For celebrate my opening, enjoy to 50% off on all my products...



Je vous présente maintenant mon nouveau kit ,un kit tres frais pour ensoleiller vos journées...
I present you now my new kit , a very fresh kit to make sun in your days...







(coming soon)



Enfin, retrouvez un nouveau freebie exclusif sur facebook:

Maintenant, les pages:
Now, the layouts:

La mienne:


Les merveilles de ma ct
Lady


Tonia
 
 

 Agata
 
 

Tigrucha
 


Kalinoou


Lapuce


Simplette




 Valkyrie
 

 Amor59
 

Nanou
 

Mily


Xuxper
 
 
Twin_Kati

Twin Tina

Mayasa
 

Zybra
 

Flona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire