jeudi 13 septembre 2012

Anniversaire Digital Crea

Pour ses 5 ans, Digital Crea vous propose tout plein de super promos ainsi que des bundles de  5 produits pour  5 euros...
For his 5 years, Digital Crea propose you a lot of greats promo and bundles of 5 products for only 5 euros...

Je vous présente deja le bundle de Paprika: Autumn pleasure
I present you first the Paprika's bundle: Autumn pleasure
Ma page

_____________________
Voici maintenant celui de Delph: Another day
And here's now the delph's bundle: Another day

 

 digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=201&products_id=10380

Mes pages



 

________________________

Voici maintenant celui de Doudou : A perfect day
Here's now the Doudou's bundle : A perfect day 
Bundle A Perfect Day

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=201&products_id=10393

Ma page

_________________________

Et voici enfin celui de Kreen : So girls !
And here's finally the Kreen's one: So girls !
  


Mes pages
  


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire