vendredi 22 novembre 2013

Mon nooouveau kit: Adventurer like Indy

Enfant, je rêvais d'être maitresse ou .... archéologue, et de vivre des aventures comme Indiana Jones!!! depuis, j'ai grandi, et même si je rêve encore d'être maitresse et travaille dur pour réaliser ce rêve, j'ai toujours autant de plaisir à regarder chacun des Indiana Jones ... C'est donc lui qui a inspiré mon nouveau kit qui est une vraie invitation à l'aventure ...
As a child, I dreamed of being teacher or... archaeologist, and live adventure like Indiana Jones! Since I grew up, and although I still dream to be teacher and works hard to achieve this dream, I always as much fun to watch each of the Indiana Jones... It was he who inspired my new kit that is a true invitation to adventure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire